BAlistique GEnocide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAlistique GEnocide

En 1275, au mois d'avril, Jeannet Dopier, bourgeois de Bâgé, vend à Martin, prévôt de la maison du Temple de Laumusse, pour 18 sols, monnaie de Maçon, un cens de 12 deniers qu'il avait sur une vigne dite de Barra.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vhul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhul




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Vhul Empty
MessageSujet: Vhul   Vhul Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:16

Salut tout le monde =) tout d'abord, merci de m'avoir intégrer à l'alliance

Donc IG, je suis en G2 jai commencé cet univers il y a 2 jours, et je comptent vite monter ^^ j'aime pas voir 10.000 eme sur.. :O

Je suis un joueur experimenté et motivé, jadore le raid, je suis tres agressif niveau raid =) Jai arreté Ogame en décembre 2006 , en Univ 25 jetais 45 eme en Pts et 21 eme en flotte.

Jespere que notre alliance nous permettra de faire de beaux off, et de nous faire une reputation qui fera peur aux joueurs =D

Je penses que le courant passera bien,vu que nous ne sommes pas nombreux ca renforce les liens Smile

Enfin voila, merci pour tout

Vhul.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : St Lo beach

Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:22

salut Vhul ,
merci de ta présentation trés explicite , mais j'ai une petite question pk as tu quitté un compte aussi bien classé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bage.forumsactifs.com
Dryman

Dryman


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 41
Localisation : sancé besbar

Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:00

hello l ami une nouvelle fois bien venu chez nous pour ma part j'ai quelques questions existentiels a te poser tache dis repondre le plus sincerement possible car le seigneur sait tout:

1) de quel region es tu
2) aime tu le sport
2:1 le foot en fait il parti si oui quel club( attention cette réponse peut être un motif de licenciement )
3) que pense tu de ce qui se passe dans le village de bamako en ce moment

et dernière question

4) as tu peur de la mort ( celle ci es facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : St Lo beach

Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:11

affraid affraid
tu fais flipper les gens ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bage.forumsactifs.com
SirBagésite

SirBagésite


Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton c...

Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:18

Bienvenue à toi Vhul !
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'une alliance comptant peu de membres restera soudée, mais ce n'est pas une raison pour en rester là. Il faut encore que l'on recrute. Ornitorinx, Kara, Dav et moi-même envoyons quelques messages pour recruter. Alors n'hésite pas à en faire de même!!!

Du côté de l'alliance même, le but est de jouer, performer et s'éclater le tout : SANS SE PRENDRE LA TÊTE!!!

De mon côté, je suis pour l'instant mineur tranquille, mais je compte bien raider (simplement : il me faut plus de planètes!!!)

Encore bienvenue à toi, merci pour ta présentation!

Bon Game
Revenir en haut Aller en bas
Vhul




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:54

Tout d'abord desolé du temps que jai mis pour repondre, ca ne marrivera plus,je passerai quotidiennement sur le forum, je m'en escuse.Mon emploi du temps etait assez chargé depuis peu.

Donc je vais commencer par répondre dans l'ordre.

Kara: J'ai quitté un compte aussi bien classé car je devenais un peu " fou " je ne vivais pour dire quazi plus, raideur intensif, non stop, je ne me suis jamais fait recycler ma flotte,cest pour te dire le temps que je passais a surveiller les moindre mouvement...Jai donc pris la décision darreter

Dry: 1) Je viens de Belgique ><
2) Jadore le sport,jai pratiqué le basket pendant 10 ans pendant une des plus grandes equipes de basket de Belgique, l'equipe de Charleroi.
2: J'aime le foot nottament..Manchester UD, Milan... =) ( Si tu veux un match fifa09 sur ps3 no soucy >< )
3)Je penses qu'a Bamako..Les gens sont heureux malgré la pauvreté, ils jouent de la musique, ils fument, ils y pratiquent l'artisanat..Malgré les diférents clans qui se forment dans ce genre de ville et la terreur qui pourrait y regner, Bamako compte des villages où les hommes travaillent honnetement.Cest donc pour moi Normal, Hormis les conflits que nous ne trouvons pas en Europe dans ce genre de village.( bizare la question mdr )
4)Je n'ai pas peur de la mort, je me pose juste des questions qu'en à la suite..



Voila jespere avoir été complet, je vais continuer ma remontée dans le classement maintenant =) Voyez ma motivation?^^

A+ IG
Vhul.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40
Localisation : St Lo beach

Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:12

Merci de ta reponse trés complete Smile
Je sens que tu va faire mal au 61 vu ta progression régulière ^^

Tu represent la Belgique et ça j'aime , quand au match de foot sur fifa09 , moi je prefere PES.

vive Bamako et joyeux noël cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bage.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vhul Empty
MessageSujet: Re: Vhul   Vhul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAlistique GEnocide :: Partie Publique :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser